Elavina Articulation Aide pour les humains
Conditions Du Produit: nouveau
€ 32.00
Elavina est une spécification nutraceutique très élevée encapsulé conçu pour aider à maintenir la liberté de
Order in the next Hours Mins and Seconds,
To get your watch delivered on Monday
Sorry this item is out of stock
Contient 15 nutraceutiques active

Chaque paquet de Elavina contient 60 x gélules 862mg contenant les 15 nutraceutiques actifs suivants:

1-3: Avoine Huile, Oat Beta glucanes et vitamine E naturelle

l'huile d'avoine contient des émulsifiants galactolipides qui créent une émulsion très fine lors de la digestion qui aide le passage de nutraceutiques à travers l'intestin-mur. Ce système de distribution naturelle est très important et est appelé transfert passif.

Oat bêta-glucanes ont une approbation de l'UE pour leur rôle de réduire le taux de cholestérol mais ils soutiennent également le système immunitaire et les processus de guérison. La vitamine E naturelle est très favorable dans la prévention des dommages aux tissus causés par les radicaux libres. Cela aide à maintenir toutes les structures conjonctifs dans le corps.

4: Glucosamine

Glucosamine donne cartilage sa structure et amortisseurs qualités. Il est un élément essentiel pour la production de glycoaminolglycans qui sont utilisées pour régénérer des protéoglycanes dans le cartilage. Ces protéoglycanes absorbent de l'eau au sein du cartilage et de lui donner les propriétés vitales amortissement, la fluidité et l'espacement entre les os pour des articulations saines.

5: Glutamine

La demande de glutamine est augmentée au cours du stress associé à l'exercice, d'une maladie ou d'un traumatisme. Il encourage la synthèse des protéines et contribue à la croissance musculaire et la récupération qui suit l'entraînement. Glutamine fournit une source de combustible pour les cellules de la muqueuse intestinale et la production de necleotide par les cellules lymphocytes du système immunitaire.

6: Chondroïtine

La chondroïtine est une source de glycoaminoglycanes réels essentiels pour la résilience et la régénération naturelle du cartilage entre les os des articulations. Elle permet de maintenir une activité enzymatique normale et la capacité de rétention d'eau au sein du cartilage pour assurer une résistance à la compression et l'os pour empêcher le contact avec l'os.

7: Methyl Sulphonyl Méthane (MSM)

Le MSM est une source de soufre qui fournit l'un des composés les plus importants et les plus importants dans le corps. Le soufre contribue à former des liaisons croisées avec d'autres molécules qui maintiennent la résistance et l'intégrité des tissus conjonctifs. Il est également essentiel pour la production de collagène qui forme le cadre et la structure de tous les ligaments et les tendons, le cartilage.

8: Curcumine

La curcumine est l'ingrédient actif de l'épice, le curcuma. Il est un antioxydant naturel et puissant et soutient l'action anti-inflammatoire normale du corps.

9: Beta glucanes

Bêta-glucanes, de parois cellulaires de levure, sont des glucides spéciales qui se fixent à la surface des sites récepteurs sur les cellules immunitaires humaines appelées macrophages. Les études de recherche de plus de 40 ans ont démontré que lorsque ces sucres sont présents sur ces sites récepteurs, les macrophages deviennent plus actifs dans la prolifération et la libération d'une réponse immunitaire à des substances étrangères présentes dans les aliments et l'environnement.

10: Lycopène

Le lycopène est un pigment qui donne des fruits et légumes leur couleur rouge, par exemple tomates. Il est également un antioxydant naturel très puissant et soutient la résistance des cellules tissulaires aux dommages causés par la production de radicaux libres créés lors de la combustion de l'oxygène pour l'énergie. L'inclusion des lots de fruits rouges et de légumes dans le régime alimentaire a été associée à maintenir une bonne santé.

11: Glycine / Proline (hydroxyproline)

Glycine / Proline et Hydroxyproline (dérivé de proline) sont les principaux acides aminés qui composent et stabilisent la constitution du collagène. L'autre acide aminé, l'hydroxylysine, est dérivé de la lysine, qui est alimenté en grande quantité dans les produits alimentaires normales. La production de collagène dans le corps comprend de la vitamine C, la glycine, la proline, l'hydroxyproline et la lysine.

Le collagène agit comme de la colle du corps (par exemple, il colle aux dents des gencives) et constitue le cadre qui permet aux tissus de croître et de blessures à guérir. Des défauts génétiques en collagène fabriqués dans le corps peuvent causer des problèmes, tels que les joints lâches.

12: La Vitamine C

La vitamine C est impliquée dans le processus de guérison naturelle, la formation du collagène et est important pour le système immunitaire. Chaque fois que le tissu doit grandir, se développer ou se réparer après une blessure, le collagène est nécessaire pour maintenir le tout ensemble. La capacité du corps humain à stocker la vitamine C est très limité si l'apport régulier est très important.

13: Trimethylglycine

fonctions Trimethylglycine très étroitement avec d'autres vitamines, acides aminés et oligo-éléments pour former (donneurs de méthyle) qui donnent des molécules de méthyle pour faciliter les processus chimiques nécessaires dans le corps. Ceci est très important pour le fonctionnement correct du foie, la réplication cellulaire et les réactions de désintoxication. La réparation naturelle et la régénération des tissus par le corps implique la réplication cellulaire.

14: Manganèse

Le manganèse est considéré comme un élément crucial dans la reconstruction du cartilage. Manganèse supporte de nombreuses réactions enzymatiques sous contrôle et joue un rôle important dans la production de glycosaminoglycanes de blocs de construction de glucosamine.

15: Lactobacilles / Bifidobacterium

Les cultures probiotiques sont des souches de bactéries bénéfiques, on trouve normalement dans le tube digestif humain, qui aident à maintenir un système digestif sain.